By Marcos F. Bomfim

CE NUMÉRO, « Mission : En avant et Plus Forts, » marque un changement dans le poste de rédacteur en chef de Dynamic Steward. La précédente rédactrice Penny Brink, avec son mari, André, s’est lancée dans une nouvelle mission, retournant en Afrique du Sud pour développer son propre ministère. Aniel Barbe, notre nouveau rédacteur qui commence avec ce numéro, a travaillé pendant les quatre dernières années comme directeur de la Gestion Chrétienne de la Vie de la SID. Auparavant, il a servi comme administrateur de fédération et d’union. Barbe a accepté l’appel de Dieu comme directeur associé pour les Ministères de la GCV de la CG. Je suis convaincu que son service bénira l’église mondiale.

Notre gratitude sincère va à Penny, qui, en plus de ses devoirs éditoriaux, était aussi responsable de toutes les ressources de la GCV de la CG. (vérifiez-les sur notre site Web à https://stewardship.adventist.org)

Nous avons spécialement apprécié sa contribution à la réalisation du modèle des Cartes d’Engagement, au choix du mot « Promesse » pour nous familiariser avec l’idée donnée par Dieu des offrandes régulières et systématiques (basées sur le pourcentage), et à l’élaboration de la marque (plus le travail éditorial) pour le concept de « Dieu en Premier » que nous avons traduit dans le « Plan Stratégique 2017-2020 de la Gestion Chrétienne de la Vie de la CG. »    

(https://stewardship.adventist.org/strategic-plan).

Le Dynamic Steward est une voix trimestrielle pour le Plan Stratégique de la GCV de la CG. Chaque article reflètera ce que nous croyons que le Seigneur nous demande de faire et de prêcher dans la GCV. Et le thème général, inspiré par la dernière Session Annuelle de la CG, n’est pas une exception : « Mission : En avant et Plus Forts. »

Le contenu de ce numéro est disponible à travers l’Application Dynamic Steward (en anglais) et bientôt en version numérique en espagnol, français et portugais. Notre magazine va de l’avant—et devient plus fort ! Merci, Penny ! Et bienvenue, Aniel !

Marcos F. Bomfim